bague fleur

Bague fleur : notre modèle solaire

La bague fleur est de plus en plus tendance. Le style floral se décline dans des styles très différents : à la fois romantique, mais aussi plus sophistiqué allant des années 20 à un côté plus rock.

Bague fleur : décrypter la tendance

Les fleurs ont toujours eu une part belle dans la joaillerie. La fleur se décline en bague pour habiller avec élégance la main de celle qui la porte. La bague fleur apporte du volume à la main et donne une touche d’originalité à notre tenue.

La bague fleur se joue de tous les modèles : petite et discrète ou imposante et majestueuse. Toutes les fleurs inspirent les créateurs : marguerites, roses, iris, camélia, etc.

Les modèles se déclinent à la fois en argent, or, avec des montages de pierres – semi précieuses et/ou précieuses, de céramiques, bref, l’imagination n’a pas de limite.

Bague fleur : notre modèle solaire

Pour apporte run beau soleil dans le ciel d’hiver, nous avions envie de vous présenter un magnifique tournesol.

La bague rayonne dans un beau doré, qui rappelle l’astre solaire et cette fleur qui le suit tout au long de sa floraison. Nous avons un grand coeur avec les pistils de la fleur qui apporte de la texture au bijoux. Autour, les pétales apportent du mouvement à l’ensemble. Leurs mouvements et leur texture qui donne une impression très baroque.

Cette bague est composé d’un dôme en granulé plaqué or 5 microns. Cet or est le soleil qui réchauffe en hiver et qui illuminera toutes vos tenues – et même celles les plus festives !