daisy ring

Bague marguerite

La bague marguerite est notre pièce coup de coeur de l’été 2018 : les fleurs sont autant de petites paillettes de bonheur que nous souhaitons garder éternellement. Les fleurs fanent mais chez OGGI, nous avions envie de les immortaliser dans nos bijoux!

La bague marguerite

Nos bagues marguerites sont fabriquées avec notre célèbre verre de Murano. Le fleurs sont montées sur de l’argent. Délicates et élégantes, elles se colorent de tons vifs pour nous rappeler la puissante énergie de l’été et le côté très ludique des fleurs!

Nous déclinons les bagues marguerites soit avec une seule marguerite, en mode soliflore, ou bien en duo, dans le toi et moi avec deux fleurs qui s’entrecroisent. Nous avons aussi crée cette gamme afin de pouvoir créer des bouquets sur les mains de nos clientes en combinant les deux modèles. Cela crée du volume et un style unique à la main. Nous adorons!

La bague marguerite : comment la porter ?

Ici, nous vous la présentons en duo : une bague soliflore et une bague duo. Les deux textures de Murano crée un visuel unique et amène beaucoup de profondeur. Avec cette gamme de bleu, vous pouvez porter ses bagues avec toutes les tenues aux tons bleus, mais aussi sur du blanc, gris, etc. Cette couleur apportera un vent de fraîcheur à vos looks tout en retombant un peu en enfance en comptant les pétales : « je t’aime…un peu…beaucoup…passionnément…à la folie… ».

Bague marguerite (à partir de 280€)