Description
Ce chapeau très grande capeline plein soleil motif 2 marguerites noir beige va séduire les femmes au style glamour et raffiné appréciant les chapeaux capeline.
Fait main dans nos ateliers parisiens par nos artisans exceptionnels
Matières 100 % France
Pour la taille, l’indiquer lors de la commande dans le champ “notes sur la commande”. En cas de besoin, consultez le guide des tailles
Pour plus de détails sur les matières & pierres et leurs bienfaits, consultez le guide.
Couleur des matières à la demande.
Evènements : journée, soirée, cocktail, mariage
- Modalités de livraison et frais de port
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande (panier) et principalement en France Métropolitaine, DOM, dans la CEE, et à l’International.
Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à la société OGGI, dans un délai d’une semaine. Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison en renseignant le commentaire prévu à cet effet sur le bon de commande (panier).
– Délais de livraison
Sauf cas de force majeure, les délais de livraison seront dans la limite des stocks disponibles, ceux indiqués ci-dessous.
-France : Livraison offerte par la Poste (colissimo, assurance marchandise incluse), délais de livraison 1 à 4 jours ouvrés en France
-CEE : Livraison offerte par la Poste (colissimo, assurance marchandise incluse)
-hors CEE : Livraison offerte par la Poste (colissimo, assurance marchandise incluse)
OGGI se réserve le choix du transporteur et garantit le bon acheminement des produits. En cas de dépassement de la date de livraison du bien excédant sept jours et non du à un cas de force majeure, le client peut annuler sa commande.
– Problèmes de livraison – qualité et conformité des produits
Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison, avant de signer le bon de livraison et indiquer sur ce dernier et sous forme de réserves manuscrites, accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison (erreur de livraison, avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…)…).
Dans le cas d’anomalie, OGGI s’engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation, en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, à OGGI 10 rue du Chevalier St-George – 750001 PARIS – FRANCE , par mail ou téléphone.
Le client devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
La boutique OGGI pourra vous demander de lui retourner les produits concernés. Dans le cas de retour par transporteur, les frais d’envoi et de retour vous seront remboursés sur justificatifs de la Poste. Toutefois, le montant du remboursement des frais de retour ne pourra dépasser 1,5 fois le montant des frais d’envoi facturés.
Dans tous les cas de retour des produits le retour ne pourra être accepté et l’échange ou le remboursement effectué, que pour les produits complets, dans leur état d’origine (emballage, accessoires) avec la facture d’achat originale.
– Retours et Echange
A compter de la date de réception de sa commande, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception, pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas : le prix du ou des produit(s) acheté(s) ainsi que les frais de livraison seront remboursés à compter de leur réception par la boutique OGGI et ce, dans un délai de 14 jours. Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le client, et OGGI se réserve le droit de refuser l’échange, l’avoir ou le remboursement.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d’origine (emballage, accessoires) avec l’original de la facture d’achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne pourront pas être repris.
Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu’en soit motif.
L’article retourné doit être, dans son emballage d’origine avec la facture d’achat originale soit -par voie postale à OGGI 10 rue du Chevalier de St-George – 75001 PARIS – France, les frais de retour sont à la charge du client.
Dans ce cas, un e-mail sera envoyé à l’Internaute pour l’informer du remboursement soit par chèque ou par carte bancaire, selon le mode de paiement choisi lors de la commande, soit à boutique OGGI 10 rue du Chevalier de St-George – 75001 PARIS – France
- Colis non reçus
Le client dispose d’un délai de 30 jours après la date d’encaissement de sa commande pour signaler à OGGI tout problème de réception du colis. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera considérée comme non recevable.