comment porter broche fantaisie

Comment porter une broche fantaisie?

De nos jours, il est de moins en moins commun de voir les femmes porter des broches fantaisie. Chez OGGI, nous en créons à chaque collection car elles nous permettent d’exprimer notre créativité. Alors, aujourd’hui, nous allons partager quelques conseils sur comment porter une broche fantaisie.

Comment porter une broche fantaisie?

Une broche fantaisie peut se porter sur plusieurs type de vêtements. Elle va habiller, structurer, donner une touche de fantaisie et de préciosité à votre tenue.

Classiquement, les broches fleurissent sur les vestes et manteaux. Néanmoins, elle a tout à fait sa place sur les robes et chemisiers. Ici, nous habillons une robe noire avec une broche. Porter une broche sur une robe sort du classique collier sautoir et va apporter beaucoup de chic.

Si vous portez une tenue unie et sans bijoux : optez pour une broche de créateurs fantaisie originale et/ou colorée. Elle viendra donner une nouvelle dimension pleine d’originalité à votre look. Si vous portez des bijoux : restez dans les tons de votre broche et, optez pour une broche fantaisie de petite taille voire moyenne.

Quelle broche choisir?

Pour illuminer ce début d’année, nous avons sélectionné cette broche en forme de soleil ovale. Elle irradie par sa beauté et son style hors du commun! Cette broche a la forme d’une étoile avec tous ses rayons. Le cabochon central est en verre soufflé et le bijoux est paré avec des petits cristaux fuchsia.

Chez OGGI, notre source d’inspiration est sans fin pour créer des broches uniques, qui trouvent leur chemin, dans le coeur de nos clientes: papillon, trèfles, fleurs, animaux…Notre imagination n’a pas de limite!